Interview de Virginie Millet – Lancement de la Rue du Made in France

Interview de Virginie MILLET, co-fondatrice (avec Françoise NAUDET) de la rue du Made in France.

C’est avant tout l’histoire d’une rencontre entre passionnées de produits made in France et une conviction commune : la possibilité de consommer plus local et plus durable.

Virginie nous parle avec passion de quelques une des 130 marques présentes dans cette rue éphémère qui a ouvert ses portes le 15 Mai dernier jusqu’au 15 Juillet prochain.

Elle nous parle notamment de Bioseptyl, maintenue en vie grâce à l’engagement de ses employés et à la conviction de son responsable de production Olivier Remoissonnet. Ou encore de 1083, fabrique de Jeans 100% made in France et en coton bio.

Rencontre avec Stephane, créateur du Bonbon Français, qui nous parle de son amour des confiseries naturelles et qui est partie à la chasse aux meilleurs bonbons à travers l’hexagone…

Bref, un conseil : courrez faire un tour dans la rue du made in France!

Bande Originale : Sebastien Giniaux – Made in France

https://www.laruedumadeinfrance.fr/

 

2 Comments

  1. Astrid Jacquemont

    Super interview d’une très belle initiative. Oui on veut de l’authenticité et de la transparence… Mes nains aussi adorent les pastilles Vichy!!!
    Merci Virginie et Jérome

    • Merci pour ton commentaire Astrid! Virginie et son équipe ont fait un super boulot. Et je suis sûr que tes « nains » adoreraient le Bonbon Français dans ce cas… Bref, à bientôt dans la Rue du Made in France.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *